Petites pâtisseries et viennoiseries

Le fondant en poudre pour les glaçages

Le fondant en poudre convient à merveille pour le glaçage de viennoiseries ou de différents types de pâtisseries. C'est en effet l'utilisation la plus répandue du fondant en poudre.

Le fondant en poudre Couplet est très facile à utiliser.  La pâte obtenue après réhydratation est facile à manipuler grâce à une bonne viscosité à la température de glaçage. 

Il permet d’obtenir un résultat impeccable et un brillant parfait pour tous vos types de glaçages: glaçage blanc, glaçage moka ou chocolat.  Idéal pour le glaçage de donuts, éclairs, millefeuilles, frangipanes.

De nombreuses variantes sont possibles en utilisant différentes couleurs et arômes.

 

Le sucre perlé blanc ou coloré pour une décoration gourmande

Pour la décoration des viennoiseries, chouquettes ou petites pâtisseries, pensez au sucre perlé.  En plus de la décoration, il apportera une touche de croquant.

Selon vos souhaits, vous choisirez soit le sucre perlé blanc, soit le perlé coloré et aromatisé.  Le sucre perlé enrobé convient tout à fait pour les pâtisseries plus humides, car il est résistant à la fonte.

Le sucre perlé peut être déposé sur la pâtisserie ou viennoiserie avant la cuisson.

Sur les feuilletés fourrés, le sucre perlé est appliqué soit avant cuisson sur la dorure, soit après cuisson sur un abricotage.

 

Le sucre glace enrobé, blanc ou coloré, pour le saupoudrage 

Le sucre glace enrobé convient tout particulièrement pour le saupoudrage sur les pâtisseries humides, sur lesquelles il ne fond pas.

Le sucre perlé, l'ingrédient indispensable des chouquettes ! 

 

Les chouquettes sont des délicieux petits choux incrustés de sucre perlé. Les chouquettes sont très connues et appréciées en France et se consomment comme en- cas et lors de cérémonies.

Plus d'informations sur nos produits :





Certifications

Couplet Sugars possède plusieurs certificats qualité.

Voir et télécharger les certificats